Tout ce que vous devez savoir à propos du fruit de noni



Le noni est un fruit tropical provenant de l’arbre Morinda citrifolia.

Cet arbre et ses fruits poussent au sein des coulées de lave en Asie du Sud-Est, notamment en Polynésie.

Le noni (prononcé no-ni) est un fruit grumeleux de la taille d’une mangue de couleur jaune. En soi, le noni est très amer et a une odeur piquante qui est souvent comparée à un fromage mûr.

Les Polynésiens utilisent le noni depuis plus de 2000 ans. Le fruit de noni regorge d’antioxydants et est une excellente source de vitamines B, de biotine et de folate.

De nos jours, le noni est principalement consommé sous forme de mélange de jus ou combiné avec d’autres saveurs sous forme liquide. Le jus de noni regorge de puissants antioxydants et peut offrir plusieurs avantages pour la santé.

Les produits Nitro de Kyäni (Nitro FX and Nitro Xtreme) contiennent des extraits du fruit de noni et des antioxydants que votre corps peut utiliser pour produire de l’oxyde nitrique, l’une des molécules de signalisation les plus importantes du corps. L’oxyde nitrique favorise une circulation saine et aide à promouvoir la capacité de votre corps à absorber les nutriments.

Le Nitro est un pilier clé dans le Triangle de la santé et nous pouvons remercier le formidable concentré du fruit de noni utilisés aux côtés des autres ingrédients naturels du Nitro pour son grand succès.

En savoir plus sur le Nitro   

Acheter le Nitro

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Ces informations reposent sur des recherches scientifiques sur certains ingrédients des produits de Kyäni. Aucune des études n’a examiné spécifiquement les produits de Kyäni, et il n’y a pas nécessairement de relation entre les résultats de ces études et un produit de Kyäni. Ni les études ni les déclarations et produits mentionnés ici n’ont été évalués par la United States Food and Drug Association. Les produits de Kyäni ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir, prévenir ou atténuer une maladie ou une condition.